[Budget Participatif de la Mairie de Paris ] Il n'y a qu'ensemble qu'on atteint des sommets !

Trait d’union entre le 20ème arrondissement et la Seine-Saint-Denis, la salle d'escalade du complexe sportif Paul Meurice offre de magnifiques possibilités de démocratisation de la pratique de l’escalade auprès de publics variés.

Portée par deux associations dynamiques, cette belle salle, dotée d’une douzaine de lignes, permet à des centaines d’adhérents et scolaires de s’initier et de se perfectionner à notre belle discipline. Confrontée à une demande toujours croissante, nous avons soumis notre volonté de construire une extension de la salle au budget participatif de la Maire de Paris. Celle-ci se matérialisera par la création d’une arche pour relier les deux pans de murs qui ne sont, actuellement, pas équipés. Ces 5 à 6 voies supplémentaires nous permettront d’accueillir un plus grand nombre d’adhérents et réduire ainsi la liste d’attente qui se rallonge chaque année. Elles profiteraient également aux établissements scolaires ainsi qu’à d’autres associations de quartier qui sont très demandeurs!

Soutenez-nous massivement, car il n'y a qu'ensemble qu'on atteint des sommets !

Pour voter pour la démocratisation de l'escalade, retrouvez notre projet dans la rubrique Sport du 20ème arrondissement ou directement ici :

https://budgetparticipatif.paris.fr/bp/jsp/site/Portal.jsp?page=idee&campagne=D&idee=588&from_url=%2Fbp%2Fjsp%2Fsite%2FPortal.jsp%3Fpage%3Didee